EOVI MCD Mutuelle bienvenue à notre nouveau partenaire

Pouvez-vous présenter le groupe Eovi Mcd mutuelle ?

Avec 1,4 million de personnes protégées, 20 852 entreprises adhérentes et plus de 200 agences réparties sur la France entière, Eovi Mcd mutuelle se positionne comme un acteur national puissant, bénéficiant d’une très forte implantation en région. Fidèle à ses origines mutualistes et à son esprit humaniste, Eovi Mcd mutuelle ancre son action dans l’économie sociale et solidaire.

Son engagement : apporter durablement à ses adhérents des solutions et des services de qualité, pour aider chacun à vivre mieux et à se sentir protégé dans toutes les situations. Protection santé, prévoyance individuelle et collective, assistance, épargne, retraite… Son offre globale de protection de la personne s’adapte à chaque âge et à chaque étape clé de la vie.

Son ambition : renouveler le modèle mutualiste sans rompre avec ses valeurs et sa vocation d’utilité sociale.  Eovi Mcd mutuelle se réinvente et renforce sa capacité de réaction à son environnement pour répondre de façon personnalisée aux préoccupations de ses adhérents. Ainsi la mutuelle souhaite se transformer en véritable plateforme de services de santé et d’accompagnement, pour affirmer son positionnement d’acteur global de la protection sociale.

La mutuelle s’est aussi associée avec deux autres mutuelles pour former le Groupe AESIO. L’objectif,  c’est d’offrir de nouvelles perspectives pour développer de nouveaux services et produits au bénéfice des entreprises et des personnes. Bref, de mieux protéger mais aussi d’élargir ses domaines d’intervention à de nouveaux marchés.

Pourquoi ce partenariat avec un acteur du e-commerce ligérien ?

Eovi Mcd mutuelle s’inscrit pleinement dans la dynamique de l’e-commerce notamment celle de Welcom. Cette association ligérienne porte les mêmes valeurs que la mutuelle en accueillant des entreprises innovantes, des start-up, d’intérêt local et sociétal avec un impact sur la création d’emplois.

En quoi consiste-t-il ?

Nous accompagnons Welcom en leur apportant notre savoir-faire, ils disposent ainsi d’un vrai soutien d’expert. Les adhérents bénéficient de conseils en matière de prévention des risques liés à la protection sociale ou d’actions liées à la prévention et à la promotion de la santé.

Qu’en attendez-vous ?

Partenaire santé du monde économique de proximité, Eovi Mcd mutuelle poursuit tout naturellement son engagement auprès des start-up et des entreprises de l’univers digital. Il est tout à fait pertinent d’associer notre image à celle d’un acteur de l’e-commerce. L’occasion d’élargir le cœur de cible, de créer des synergies, de nouer des relations et du réseau avec les adhérents lors des conférences, un cadre très privilégié.

Posted on 18 octobre 2017 in Actus adhérents

Partagez ce billet