Interview Adhérent : Richard de Embalim Déco

  1. Bonjour Richard, peux-tu nous présenter l’historique de ta société ?

Spécialisé dans les concepts d’emballages pour les artisans des métiers de bouche, Nous avons choisi de nous lancer sur le web en 2013 avec un objectif précis de faciliter le travail du professionnel en commandant plus rapidement ses emballages et de faire connaitre ces produits très techniques aux passionnés culinaires. Début 2014, nous avons diversifié nos produits en proposant une gamme complémentaire d’articles de décoration pour évènements (mariage, anniversaire, baptême).

  1. Quel est le profil type d’un client de ton entreprise ?

Du fait de ces deux gammes : Décoration et Emballage, notre clientèle se compose d’une part de professionnels en majorité des hommes issus du secteur d’activités boulangerie, pâtisserie, confiserie, traiteur, snacking ; et d’autre part de particuliers, c’est bien sûr sans surprise des femmes.

 

  1. Quelles sont les forces de ton offre par rapport à la concurrence ?

Chaque nouveauté proposée par EMB’ALIM DECO se veut être à la pointe de l’innovation en terme d’esthétisme, de qualité, à un coût raisonnable. Nous travaillons ces dernières années sur des concepts plus écologiques visant à remplacer certains matériaux et aider nos clients à mettre en avant leur savoir-faire.

 

 

deco

  1. Quels sont tes projets pour les mois/années à venir ?

Les projets sont nombreux et sont notre moteur pour 2015 !!

Côté emballages : Nous développons régulièrement nos gammes de cuissons toujours plus éco responsables et adapterons les conditionnements à chacun de nos clients. Nous allons travailler en étroite collaboration avec de nombreux passionnés culinaires…

Côté décoration : Nous allons faire évoluer notre gamme de décoration en anticipant les tendances et les saisons. Nous allons créer des concepts sympas pour nos clients sans faire exploser leur budget déco !!

Que 2015, soit pour tous l’année de la créativité !!

Posted on 21 avril 2015 in Actus adhérents

Partagez ce billet

Back to Top