Nouveauté : visite de Sam Outillage

Welcom innove cette année en proposant à ses adhérents des visites de sites suivies d’un Mix Déjeuner pris en commun à proximité !

Visite de SAM OUTILLAGE : 14 février 2019 11h – 14h

Au programme

  • Accueil 11h
  • Visite (limitée aux 20 premiers inscrits) 11h15 – 11h45
  • Mix Déjeuner à proximité à la Compagnie 12h – 14h

Trois transstockeurs pour améliorer les flux logistiques
La société Sam Outillage a modernisé son centre logistique en investissant deux millions d’euros dans une solution automatisée de type « Miniload ».
L’ensemble des flux logistiques est pris en charge par l’installation : la réception, la personnalisation, la réalisation des jeux et compositions, la préparation et l’expédition de commandes.
Il s’agit d’une solution personnalisée, qui permet de densifier notre zone de stockage, de fluidifier l’ensemble de nos flux logistiques et d’accélérer le flux de livraison de nos clients.
Avec un stockage de 20 000 bacs (sur 45 m de hauteur, 15 m de largeur et 8 m de hauteur), l’installation automatique (trois transstockeurs) permet d’accroitre de plus de 50% la capacité de traitement des flux logistiques de l’entreprise.
Le démarrage opérationnel s’est opéré sur le mois d’Octobre 2018.

Pour cette visite exceptionnelle, réservée aux adhérents WELCOM et limitée à 20 participants  les inscriptions sont obligatoires sur :brit@asso-welcom.fr

Posted on 4 février 2019 in Conférences, Non classé

Partagez ce billet

Back to Top