Comment optimiser son SEO mobile ?

Le référencement mobile, un enjeu majeur pour les e-commerçants ligériens. Le réseau de ecommerçants Welcom qui atteint  le cap des 50 entreprises adhérentes, tous ecommerçants du territoire, propose le 15 février prochain une intervention de Blog ecommerce sur l’optimisation du SEO sur mobile. Toutes les entreprises, de celles qui débutent dans le métier ou envisageant de passer au e commerce, à celles plus expertes, sont invitées à cette conférence le 15 février prochain à 19h30 à la CCI de Saint-Etienne

En 2017, 75% des recherches internet s’effectueront sur mobile. La France, qui compte 30 millions de mobinautes, s’inscrit dans cette tendance et les sites leaders du e-commerce réalisent déjà 21 % de leur CA sur mobile.
Mieux vendre sur internet en 2016 passe donc par la mise en place d’une stratégie webmarketing mobile. C’est tout le sens de cette conférence présentée par blogecommerce, première agence certifiée platinium SEO SEM
Venue de Paris, elle livrera les pistes à suivre pour que l’e-commerce continue de rencontrer le succès, et de développer ses ventes, en répondant aux questions suivantes :
Quels sont les leviers efficaces pour réussir sa stratégie webmarketing mobile ?
Les intervenants balayeront l’ensemble des problématiques suivantes :

• Le mobile, enjeux majeur du E-commerce  (Google Mobile – Indexation – Stratégie Mobile First)
  • L’analyse de log ou comment tirer le maximum de profit de son trafic –
  • Questions/réponses – 15 min
  • Conclusion : Présentation de l’agence
  • A l’issue de la conférence les participants se verront offrir un diagnostic d’une valeur de 400€

Welcom réseau des e-commerçants Rhonalpins, propose sur l’année tout un cycle de 11 conférences dédiées au ecommerce, Des actions de sensibilisation et de formation stratégiques qui intéressent les commerçants et les ecommerçants du territoire.
Pour découvrir le programme des conférences 2017 :

Participation gratuite pour les adhérents de Welcom
Participation de 30 euros pour les entreprises, 10 euros pour les étudiants
Abonnement un an entreprise : 250 euros (11 conférences)
Abonnement un an étudiant : 100 euros par école

Pour adhérer : www.asso-welcom.fr