Comment réussir une campagne Google Adwords ?

 

 

raphaelcondamin

 

Lors de la prochaine conférence Welcom du 7 décembre 2016, l’objectif de COORA sera de vous montrer l’importance du canal Google AdWords comme levier d’acquisition de trafic, de vous expliquer les éléments essentiels à prendre en compte pour implémenter des campagnes AdWords performantes, de vous dévoiler quelques bonnes pratiques et vous prévenir des pièges à éviter.

Un vrai levier pour développer son activité ecommerce

Véritable levier d’acquisition de trafic, les campagnes de liens sponsorisés Google AdWords contribuent à la performance de votre stratégie de croissance online. Elles propulsent votre site e-commerce sur la toile vous apportant une visibilité immédiate et drainent un trafic qualifié de clients potentiels.

Etre en veille permanente

Aujourd’hui, le succès de ce canal engendre une concurrence AdWords de plus en plus forte au sein des annonceurs, vos prospects sont de plus en plus mobiles, les comportements évoluent, les fonctionnalités aussi et ce qui est vrai pour AdWords aujourd’hui ne l’est plus demain.

Google partner et Béta Testeur 

En tant qu’agence certifiée Google Partner, COORA mène une veille technologique et marketing permanente et son travail en collaboration avec Google  permet à l’agence d’actualiser ses méthodes de travail et de bénéficier des nouvelles fonctionnalités. Coora est  Béta Testeur des nouveautés Google AdWords.

L’agence accompagne de nombreux ecommerçants  dans leurs challenges et dédie ses équipes  à la réussite de leur projet digital.

Intervenant : Raphael Condamin, dirigeant de Coora
CCI Saint-Etienne, 7 décembre à 19h30
Inscription obligatoire : brit@asso-welcom.fr
Participation gratuite pour les adhérents Welcom,
30 euros pour les professionnels, (abonnement un an : 250 euros)
10 euros pour les étudiants (abonnement un an école : 100 euros par an donnant accès à tous les étudiants.

 

Posted on 24 novembre 2016 in Conférences

Partagez ce billet

Back to Top